Surveillance gardiennage

Agence de sécurité surveillance et de gardiennage à Marrakech – Maroc

SP-SURVEILLANCE est une entreprise de sécurité privée intervenant sur tous les types de lieux et dans tous les secteurs d’activités à la région du Marrakech – Maroc. Fort d’un savoir-faire unique issu de plus de 15 ans d’expérience, nos agents de sécurité et de gardiennage certifié vous offrent des prestations professionnelles et de qualités répondant à l’ensemble de vos besoins.

Grâce à notre expertise, nous vous proposerons une solution rapide, abordable et sur-mesure afin de répondre à chacune de vos attentes.

Nos agents de sécurités qualifiés et certifiés assurent la sécurité des biens et des personnes. Ils ont un rôle actif de dissuasion contre les vols, les actes de vandalisme ainsi que les incendies.

L’agent de sécurité

Les agents de sécurité et de gardiennage sp-surveillance sont formés et qualifiés pour la protection des biens et des personnes. Ils sont aussi compétents pour veiller au bon fonctionnement du site dont ils doivent assurer la sécurité ou le gardiennage.

Nos agents de sécurité peuvent intervenir sur de nombreux sites variés à Marrakech et au Maroc comme au sein d’entreprise, de magasin, de stade, d’usine ou d’immeuble et bien d’autres encore. Nos agents de gardiennage sont aussi capables d’intervenir sur des sites de chantier.

Missions des agents de sécurité et de gardiennage sp-surveillance

  • Accueil et l’information.
  • Surveillance générale du site.
  • Sécurité technique et Incendie élémentaire.
  • Secours et assistance aux personnes.
  • Protection et alerte en cas d’accident ou d’événement exceptionnel.
  • Assure le respect des procédures de sécurité.
  • Dissuade des comportements indésirables.
  • Contrôle de l’accès des personnes et des véhicules.

Adaptables et flexibles, nos agents de sécurité et de gardiennage sauront répondre à toutes les situations auxquelles ils devront faire face sur votre site.

Tous les agents sp-surveillance sont titulaires d’une carte professionnelle.